Les différents types de ceinture abdominale amincissante

La ceinture abdominale se présente sous différents types et la ceinture amincissante est l’une d’entre elles. Elle a comme but d’aplatir le ventre tout en brûlant les graisses qui se trouvent dans l’abdomen. Mais sachez qu’il y a aussi différents types de ceinture amincissante. Découvrez alors dans cet article ces divers types ainsi que leur fonctionnement.

La ceinture amincissante ventre plat de « sudation »

Evidemment qu’elle utilise la méthode de sudation pour mener à bien son travail. Ce principe consiste à brûler les graisses avec une forte chaleur. Cette ceinture est donc composée d’une matière isolante qui conserve bien la chaleur. Et comme ça va vous échauffer, vous allez transpirer beaucoup, et cette transpiration vous permet d’évacuer les toxines. Et si vous portez cette ceinture pendant plusieurs minutes, il finira par brûler les graisses de votre abdomen sans que vous fassiez un effort physique. Elle convient donc aux femmes qui viennent d’accoucher.

La ceinture amincissante vibrante

La ceinture vibrante  utilise la vibration comme technique qu’elle exerce au niveau des muscles, et c’est aussi dans le  but d’enlever les graisses abdominales donc elle va vous faire perdre du poids. Cette vibration échauffe le ventre et entraine une transpiration. Par contre, elle augmente le rythme cardiaque donc ne convient pas aux personnes qui ont un problème au niveau du cœur.

La ceinture amincissante électro-stimulatrice

Ce dernier type utilise une ceinture electrostimulation ou EMS pour sculpter votre abdomen à l’aide des électrodes qui vont à son tour entrainer une contraction musculaire pour  réveiller les graisses persistantes. Elle convient très bien à tous ceux qui n’ont pas du temps pour faire travailler ses muscles et pour ceux qui veulent aplatir son ventre. Il faut juste l’accompagner avec un régime alimentaire sain et un peu d’exercice physique.

Bref, la ceinture amincissante, quelque soit son type a comme but de vous aplatir le ventre. A vous de choisir celle qui vous convient.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *